L’Association des Fiscalistes d’Entreprise est née en 2013.

Si l’AFE était une « start-up », elle serait pour le moins prometteuse…
Jugez plutôt :

• plus de 120 fiscalistes inscrits (à fin décembre 2015),
    • rattachés à 55entreprises différentes,
    • trois années d’existence riches en événements (soirées thématiques, before et afterwork dédiés au management de la carrière, commissions techniques, networking…)
    • et un site internet enrichi et devenu le point de ralliement de tous les membres.

Ces succès nous confortent dans notre volonté de faire de l’AFE une association ouverte, participative, enthousiaste, mais aussi très professionnelle, parce que nous avons besoin de réfléchir ensemble à notre métier en pleine mutation.

Merci et félicitations à tous ceux qui contribuent à cette belle initiative ainsi qu’aux membres qui nous accordent leur confiance.

A vous tous, nous souhaitons une agréable lecture et… à bientôt pour la suite de nos aventures!