Pour adhérer à l’AFE, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de régler votre cotisation par carte bancaire. Cette procédure vous prendra environ 5 minutes.

Rappels :

    • L’adhésion est demandée à titre personnel par les adhérents,
    • L’adhésion est réservée aux personnes physiques ayant la qualification de Fiscaliste d’Entreprise et justifiant d’un an de pratique professionnelle en entreprise au moment de l’adhésion,
    • Pour des raisons de gestion administrative, nous vous rappelons que l’adhésion vaut pour une année civile, et qu’il ne sera appliqué aucune réduction prorata temporis.

Attention: en raison de l’automatisation du processus d’adhésion, nous vous prions de vous assurer que vous remplissez bien l’ensemble des conditions ci-dessus.

Montant des cotisations :

    • 1 à 5 ans d’expérience : 50€ pour l’année
    • 6 à 12 ans d’expérience : 70€
    • Plus de 12 ans d’expérience : 100€
    • Membre honoraire, pour les retraités notamment, sur décision de l’AFE : 100€
    • Membre bienfaiteur : à partir de 500€

Les personnes en transition professionnelle bénéficient d’une réduction de 50%.

Durant le processus d’adhésion en ligne, vous devrez télécharger votre CV, nécessaire à la validation des conditions d’adhésion par les équipes de l’AFE. Pensez donc à préparer ce document.

Important : les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion. L’AFE s’engage à conserver pour elle-même l’ensemble des informations recueillies et à ne pas les donner, louer ou vendre à des tiers.

Étape 1 de 3 - Vous

33%
  • VOUS

  • Adresse e-mail à laquelle vous acceptez de recevoir les communications de l'AFE (fréquence : 3 par semaine environ)
  • Numéro de téléphone auquel nous pouvons vous contacter si besoin
  • Saisissez ici vos centres d'intérêts en matière de fiscalité, afin qu'ils soient pris en considération dans les prochains événements de l'AFE.
  • Vos contributions et votre enthousiasme sont nécessaires au développement et à la vie de l’AFE.

Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion. Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’Association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1987 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ces droits, merci de contacter le bureau de l’Association.